Monday

Project Inside - Orange sofa's

Un canapé est une pièce importante dans un salon. Non seulement on a besoin de trouver un meuble qui correspond à tous nous souhaits en matière de confort, qualité et taille, son look va être également important. Choisir un canapé n'est donc pas forcement très facile et mérite réflexion. Avec les collègues blogueuses de notre collective Project Inside, ce mois de novembre nous parlons des couleurs des canapés et à cette occasion je sors de la zone de confort des couleurs dites neutres, et je vous propose des canapés ORANGES .

 

A sofa is an important element in a living room. Not only we need to find one that fits all our wishes of comfort, quality and size, its' look will be equally important.
Choosing a sofa is not necessarily very easy and so, well worth the effort of thought.
With my fellow
Project Inside bloggers, this November we're writing about the colors of sofas, and on this occasion I decided to leave the comfort zone of the so-called neutral colors and I'm showing you some ORANGE sofas .

 

via VieMode


Une des couleurs tendances du moment c'est l'orange. Si je m'y attendais . . .
Je me souviens encore très vaguement de l'époque quand l'orange faisait parti des top tendances des années soixante-dix avec des imprimés fleuris ou graphiques. Les couleurs marron et oranges étaient les stars.
Il m'a fallu alors un petit moment pour m'y faire mais j'avoue que, petit à petit je commence à apprécier cette tendance
Je me poses donc la question, est-ce que j'oserais mettre un canapé orange dans mon salon? Au premier abord, ma réponse serait évidemment non. Mais regardez ces exemplaires magnifiques dans les photos, de quoi changer d'avis non? 

One of the color trends of the moment is orange. Who would've guessed . . . ?
I remember very vaguely the time when orange was one of the top trends of the seventies with floral or graphic prints. The colors brown and orange were the stars.
So it took me a little while to get used to this trend but I admit that, little by little I'm starting to like it.  

So I ask myself, would I dare putting an orange sofa in my living room? My first thought would obviously be no. But have a look at the beautiful examples in the photos, there bound to change your mind, right?



via VieMode

via Ilana Rose

via PureHome


via Les Grands Ducs

Mon préféré, les Togos oranges - pas besoin d'ajouter quoi que ce soit d'autre, ils font l'affaire ! !

My personal favorite, the orange Togos - no need to add anything else, they rock the room ! !

via Keltainen Talo Rannalla

__________________________________________________

 
Je vous invite à découvrir les autres couleurs de canapés chez les autres blogueuses de notre collectif Project Inside
ainsi que notre invitée de novembre, Mlle Claudine blog.

I invite you to discover the other sofa colors as seen by the other bloggers of the Project Inside
as well as our guest blogger of November, Mlle Claudine blog.
 
 
 
 
Pour voir plus d'Interior Crisp / See more of Interior Crisp:
Facebook     Pinterest     Instagram     Houzz
 
 

No comments: