Wednesday

Look inside - Californian cabin with holiday feel


Aujourd'hui, je vous emmène visiter une cabane Californienne à Joshua Tree. C'est un modèle recopié sur une ancienne cabane rurale, avec une décoration intérieure très contemporaine et avec une ambiance de vacances.

Today we visit a Californian cabin in Joshua Tree, a remodel of an old homestead cabin with a very contempary and holiday-feel interior design.


Cette pièce me fait rêver et j'ai du mal à mettre le doigt sur les éléments qui me font cet effet. Peut-être c'est les cactus ou le sol en béton? Mais il y a aussi le choix des matériaux (bois, cuir et béton justement) . . .
Bref, j'adore l'ambiance de ce salon.


I dream of having a room like this and I have difficulty pinpointing the elements that cause this effect on me. Maybe it's the cactuses or the concrete floor? But then there is also the choice of materials (wood, leather and concrete) . . .
Anyway, I love the atmosphere of this livingroom.













Alors, cette cabane vous donne envie de partir en vacances aussi?
Moi, si !


Well, has this cabin made you want to go on holidays, as well?
It has, for me !


Photography: Brian Smirke 

 

No comments: