Saturday

Mini-series - Blogger's nightstands - Hege in France

This mini-series is about the different night stands of a small selection of interior bloggers.

Cette mini-série est sur les différents chevets d'une petite sélection de blogueurs d'intérieur.



 
Some spaces in our homes are very personal, intimate and particular. I think our bed side table is one of those places. 
"Tell me what your night stand looks like and I tell you who your are".

Certains espaces dans nos maisons sont très personnels, intimes et particuliers. Je pense que la table de nuit est un de ces endroits
"Dis moi à quoi ressemble ton chevet et je te dirai qui tu es".





[Hege - Hege in France]

As many bloggers and interior design-fans, Hege is someone who likes to change her interior regularly. This is why we discover several photos of her different nightstands over the last few months.

Comme beaucoup de blogueurs et fans de la décoration d'intérieur, Hege est quelqu'un qui aime changer régulièrement son intérieur. C'est pour ça que nous trouverons ci-dessous  plusieurs photos différentes de ses tables de nuits des derniers mois.


What item(s) are essential on my night stand

I like to have a lamp on my bedside table. 
Lately also either a green plant or some foliage. I normally have a hand cream and a glass of water too.
I would like to say that I always have a book on my bedside table, but lately I haven't been much of a reader. It seems to all be visual these days. Maybe I can take up reading again when we go on holiday in the summer.

Qu’est ce qui est indispensable sur ma table de nuit ?

J'aime avoir une lampe à côté de mon lit.
Dernièrement j'aime aussi avoir une plante verte ou du feuillage. Normalement il y a également une crème pour le mains et un verre pour 'eau.
Je voudrais dire que j'ai toujours un livre sur ma table de nuit, mais depuis une petit moment je ne suis pas vraiment dans la lecture. Je semble être plus dans les choses visuelles, ces jours-ci. Peut être je reprendrai la lecture quand on partira en vacances, cet été.




Which is the night stand/bedside table I 'dream' of 

The YEH wall table would be my dream bedside table.

Quel est la table de nuit qui me fait rêver ?

La table murale de YEH serait le chevet des mes rêves.

YEH walltable via
 .



What is your professional advice for styling a bedside table ? 

Make it personal and to your taste.
I try to use a stool or a chair that can easily be used as extra seating when we need it. The apartment we're renting is really small, so it makes it practical. A little tip for people with limited space.

Quel est ton conseil de pro pour le styling d’une table de nuit ?

Faites-en quelque chose de personnel et à votre goût.
J'essaie d'utiliser un tabouret ou une chaise, qui peut être utilisé facilement comme siège d'appoint si on en a besoin. L'appartement que nous louons en ce moment est vraiment assez petit alors c'est une idée plutôt utile. Voilà une astuce pour les gens qui sont également limité en espace. 


 


Hege is a Norwegian blogger, living in Scotland (and she used to live in France, hence the name of her blog).
To see more of Hege's style and home, check out her blog Hege in France and her facebook page


Hege est une blogueuse de Norvège et elle habite en Écosse (elle habitait en France avant, ce qui explique le nom de son blog).
Pour en voir plus du style et de la maison de Hege, visitez son blog Hege in France et sa page facebook 





Thanks/Merci Hege!!

See more blogger's night stands/voir plus de table de nuit des blogueur?
Un due tre Ilaria's here/ici
Regards et Maisons here/ici

No comments: