Monday

Product-love: Guerilla Container

Hi to all monday-lovers.
A new week to get us closer to winter, but also closer to Christmas. And in my book that's a good thing. I have to admit I'm more the last-minute shopper and so I haven't spend one minute thinking about what to buy my loved-ones yet. Shame on me.
However it is typically the time for me to 'dream' about the DIY* I could do to bring a personal note to the giving-business of this traditional celebration.
(I emphasize 'dream' because in the end I always lack time to make everything I thought of).
Here's one of my crazy ideas. Have you got plans to DIY* for Christmas?



Salut à tous les fans du lundi.
Une nouvelle semaine qui nous approche de l'hiver, mais aussi de Noël. Et à mon avis c’est une bonne chose. Je dois admettre que je suis une ‘acheteuse de dernière minute’ et je n'ai donc pas encore accordé une seule pensée à ce que je voudrais acheter à mes êtres chers. Oui, oui, j’ai honte.
Néanmoins, c’est pour moi typiquement l’époque de «rêver» sur le DIY* que je pourrais faire pour apporter une note personnelle à l’affaire cadeaux de cette fête traditionnelle.
(Je dis ‘rêver’ car à la fin, je manque toujours de temps pour fabriquer les idées imaginées).
Voici une de ces idées, un peu farfelues. Avez-vous des projets de DIY* pour Noël?

  * DIY Do It Yourself = Faites Le Vous Même





Copying the Guerilla Container with for example elements from Ikea or AM.PM.


Copier le Guerilla Container avec par exemple les élements de Ikea ou AM.PM.


1 comment:

Juliana said...

Moi je n'ai même pas trouvé du temps pour penser que Noël arrive... Il faut que je me mets vite!!! J'aime beaucoup cette idée! Bonne soirée!!!!